Apple par

Siri : Apple cherche un employé pour surveiller les bourdes de Siri

Siri a parfois un peu de mal à tout saisir. Comme tout assistant vocal, direz-vous. Mais bon, parfois, il n’y a rien de plus agaçant de voir son intelligence artificielle préférée péter un câble alors qu’on ne lui exprime qu’une simple demande, comme « Quel est l’itinéraire pour se rendre à la rédaction de World is Small ? ». Et si vous lui demandez « Dis Siri, que se passerait-il si la Terre s’arrêtait de tourner ? », elle est au contraire très apte à vous indiquer un chemin, comme on peut le voir dans la capture d’écran ci-dessous, trouvée sur Twitter.

twitter siri - Siri : Apple cherche un employé pour surveiller les bourdes de Siri

Ainsi, si ça amuse certains d’entre vous, ça ne fait pas du tout rire la marque à la Pomme. La firme de Cupertino a même indiqué être à la recherche d’un directeur d’ingénierie, dont le poste se résumerait, entre autres, à « surveiller ce que le monde dit de Siri ». Autrement dit, la capture d’écran postée ci-dessus devrait remonter à l’heureux élu.

À la moindre bourde de Siri, ce directeur d’ingénierie devra se précipiter pour la remarquer et la faire corriger. L’employé devra également s’assurer des campagnes marketing d’Apple autour de l’assistant vocal Siri. Comme ça, il pourra répondre en direct aux derniers événements viraux. Internaliser la découverte de bugs et problèmes est une bonne nouvelle pour Apple : ça évitera à l’entreprise américaine de compter sur ses clients, parmi lesquels un adolescent de 14 ans, par exemple, a trouvé la faille de FaceTime par lui-même.

Siri Animations - Siri : Apple cherche un employé pour surveiller les bourdes de Siri

Partage(s)
Siri : Apple cherche un employé pour surveiller les bourdes de Siri
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱