iOS & Firmwares par

Apple : la quatrième beta d’iOS 12.2 est d’ores et déjà disponible !

La nouvelle et quatrième bêta d’iOS 12.2 est sortie ! Les développeurs du monde entier vont pouvoir célébrer cette nouvelle en expérimentant les nouvelles fonctionnalités de cette nouvelle version d’iOS 12.2, de tvOS 12.2 et de watchOS 5.2. La dernière bêta remonte au 24 janvier – ça commence à dater. Parmi les nouveautés d’iOS, un meilleur contrôle de tvOS depuis un appareil à la pomme, le lancement d’Apple News au Canada, une plus grande sécurité dans Safari et quatre nouveaux Animojis, repérés en amont par World is Small.

animoji hibou - Apple : la quatrième beta d'iOS 12.2 est d'ores et déjà disponible !

watchOS 5.2 a également été enrichi, avec deux nouveaux cadrans pour Apple Watch Hermès. De légers changement cosmétiques ont également été repérés ça et là, avec par exemple l’icône de l’application Apple News, sur iOS et sur macOS, revue pour être plus minimaliste : d’un journal le logo est devenu ce qui semble un grand N en rouge. L’icône d’Apple TV s’est également transformée en télécommande.

Du reste, la bêta publique est disponible pour iOS 12.2 et tvOS 12.2 pour tous les testeurs. Jetez-vous dessus pour en découvrir toutes les nouveautés ! Et si vous n’êtes pas testeur, il faudra attendre le mois de septembre prochain pour accéder au fameux iOS 13, qui devrait être présenté en juin 2019, lors de la WWDC de San Diego, en Californie.

apple news - Apple : la quatrième beta d'iOS 12.2 est d'ores et déjà disponible !

La nouvelle icône d’Apple News.

Partage(s)
Apple : la quatrième beta d’iOS 12.2 est d’ores et déjà disponible !
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱