Insolite & Humour par

Sonic le film ; le design du hérisson bleu a fuité… et c’est pas glorieux

Pour le coup, point de Pomme, d’iPhone, d’iPad, de Macbook et autres Apple Watch. Mais les journalistes de World is Small, en tant qu’aficionados de jeux vidéo, voulaient absolument vous relayer la nouvelle : Sonic reviendra bel et bien, mais cette fois ci sur grand écran. Le concept vous étonne ? Nous aussi. Mais attendez de voir le design du hérisson bleu : vous allez être choqué.

Sonic le film ; le design du hérisson bleu a fuité… et c’est pas glorieux

Ça y est, vous l’avez vu ? Nous, on n’en revient pas. Alors évidemment, Sonic n’a jamais été une gravure de mode : mais il était, au minimum, présentable. Mais ici, rien ne va chez ce Sonic du film en live action prévu pour la fin d’année. Le hérisson bleu apparaît ainsi pour la première fois comme étant tout en fourrure.

Les images de Sonic, apparues dans une page portfolio du site internet d’Hamagami/Caroll Inc, une agence de communication et marketing américaine, est également accompagnées de textes descriptifs : Sonic serait ainsi sarcastique, héroïque, sympathique, aventureux, relax, espiègle, et malicieux. Le long métrage Sonic le film est réalisé par Jeff Fowler et sortira le 25 décembre 2019 dans les salles sombres françaises. Un « beau » cadeau de Noël qui mettra également en scène James Marsden (Cyclope dans X-Men) dans la peau de Tom Wachoski. Jim Carrey incarnera quant à lui le méchant Docteur Eggman.

Sonic le film ; le design du hérisson bleu a fuité… et c’est pas glorieux

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois