iOS & Firmwares par

Le mode sombre avec iOS 13.1, et AirPods 2 avec charge rapide sans fil ?

La prochaine version d’iOS déchaine les passions. Les plus férus d’iPhone y attendent en effet une petite révolution, avec l’apparition d’un mode sombre, par exemple. Toujours est-il qu’il faudra encore patienter, car iOS 13 ne sera pas disponible avant le mois de septembre, au moins. Mais Max Weinbach, un membre de XDA-Developers, un site dédié à Android, semble encore mieux informé et risque de briser les rêves de certains.

Concept iOS 13 Mode Sombre - Le mode sombre avec iOS 13.1, et AirPods 2 avec charge rapide sans fil ?

Selon l’expert, qui disposerait d’une source bien informée, le mode sombre ne ferait pas son apparition avec iOS 13, mais avec iOS 13.1 ! Pour l’instant, M. Weinbach n’a aucune raison à fournir pour ce retard, mais il se pourrait bien que le mode mette un peu plus de temps que prévu à être développé. Et quand on sait la tendance au perfectionnisme d’Apple

L’autre information de Max Weinbach concerne les prochaines oreillettes sans fil d’Apple, les AirPods 2. L’expert avance que les écouteurs Bluetooth disposeront d’un boitier de charge plus imposant et plus lourd que celui actuel. Mais un poids pas inutile : les AirPods 2 bénéficieraient alors d’une recharge sans fil ultra puissante, passant de 0 à 100% en seulement 15 minutes. Une petite révolution. Pour confirmation de toutes ces informations, il faudra attendre le mois de juin et l’ouverture dans la WWDC, où sera présenté iOS 13.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱