Apple Watch par

Apple Watch : un très beau concept pour le futur watchOS 6

La prochaine Apple Watch devrait être accompagnée de sa fameuse mise à jour de watchOS. Cette sixième version est plutôt attendue dans le milieu des montres connectées : même si l’on ne sait pas encore ce qu’elle contiendra, il est certain que la marque à la pomme redoublera d’efficacité pour proposer de nouvelles fonctionnalités aussi pratiques qu’efficaces.

watchOS 6 est tellement attendu que Matt Birchler, spécialisé dans les rendus 3D, en a livré un concept plus qu’interessant. Par exemple, le cadran Siri, introduit avec watchOS 4, pourrait très bien introduire de nouvelles interfaces personnalisées pour certaines applications. De plus, le concepteur supprime les couleurs qui ne plaisent pas aux actuels utilisateurs d’Apple Watch.

Concept watchOS 6 1 - Apple Watch : un très beau concept pour le futur watchOS 6

L’auteur de ce potentiel watchOS 6 imagine également des fonctions de suivi du sommeil et de bien-être numérique : pour ce faire, il a adapté les anneaux de l’application Activité pour les appliquer dans des sections adaptées au sommeil et au bien-être. On pourrait ainsi savoir le nombre d’heures passées à dormir, son rythme cardiaque moyen durant son sommeil, etc.
Et last but not least, Matt Birchler propose une vue sous forme de grille pour le dock de watchOS, afin d’avoir un aperçu des applications récemment utilisées.

Pour la présentation officielle du futur watchOS 6, il faudra attendre juin et la WWDC, durant laquelle sera dévoilés iOS 13, macOS 10.15 et tvOS 13.

Concept watchOS 6 2 - Apple Watch : un très beau concept pour le futur watchOS 6

Concept watchOS 6 3 - Apple Watch : un très beau concept pour le futur watchOS 6

Partage(s)
Apple Watch : un très beau concept pour le futur watchOS 6
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱