Insolite & Humour par

Messenger : découvrez comment activer le mode sombre caché !

Décidément, l’application de messagerie de Facebook recèle bien des secrets ! Après le jeu de basket et le jeu de football d’il y a quelques années, Messenger s’est mis à jour avec une nouvelle fonctionnalité pour le moins surprenante !

En effet, alors que les adorateurs d’Apple militent depuis des mois et des mois pour obtenir un mode sombre, Facebook a décidé d’en incorporer un à son application Messenger. Pour rappel, les équipes de la messagerie instantanée avait annoncé la venue d’un mode sombre en tout début d’année 2019. Il était d’ailleurs déjà présent dans certains pays, qui avaient accès à une sorte de bêta de la nouvelle version de l’application.

facebook messenger 5 - Messenger : découvrez comment activer le mode sombre caché !

Mais désormais, nous, Français, pouvons également activer à notre guise ce mode sombre ! Pour ce faire, c’est très simple, mais il demeure caché pour le commun des mortels. Ainsi, ce petit secret restera entre vous et la rédaction de World is Small. Pour activer le mode sombre, il suffit donc d’écrire l’émoji Croissant de Lune 🌙. En envoyant cet emoji à votre destinataire, une pluie de petite lune tombe sur l’écran et la fonctionnalité apparaîtra en haut de l’interface de messagerie. Il ne vous reste plus qu’à l’activer ! Et pour le désactiver, retournez sur votre profil Messenger et décochez la fonctionnalité.

Simple comme bonjour ! Et autre petite astuce : en envoyant l’émoji appareil photo, vous pourrez ouvrir votre APN en cliquant dessus… 📸Vérifiez tout de même, car il se pourrait que les deux fonctionnalités ne marchent pas sur tous les appareils ! On pense notamment à certains téléphones Android.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱