Rumeurs par

Galaxy A90 : Samsung y intégrerait une caméra coulissante et rotative

On arrête pas le progrès. Et encore moins les idées folles. Si tout le monde ne parle que des Galaxy S10e, S10, S10+ et Galaxy Fold, Samsung ne délaisse pas pour autant ses milieux de gamme. Quitte à les associer à encore plus de chiffres : après avoir dévoilé ses Galaxy A10, A130 et A50, la marque sud-coréenne devrait très bientôt révéler  ses A70 et A90. Et ce dernier smartphone disposerait d’une fonctionnalité pour le moins étonnante : un capteur photo… rétractable et rotatif.

samsung galaxy a90 leak - Galaxy A90 : Samsung y intégrerait une caméra coulissante et rotative

Si la récente mode était de multiplier les capteurs APN au dos des appareils, Samsung souhaiterait réactualiser le monde de la photographie. Pour l’instant, il ne s’agit que d’une rumeur relayée par le site OnLeaks. Mais les prédictions du site se sont souvent avérées justes. OnLeaks, qui tient cette information d’une « source qui semble de confiance », révèle alors que le smartphone pourrait avoir un système mécanisé automatique qui ferait alors sortir et rentrer l’appareil photo. L’encoche disparaitrait donc et l’écran serait sans bordure.

Cette « caméra pop-up » devrait, en sus, tourner sur elle-même selon votre préférence, lui permettant alors de devenir caméra frontale comme caméra arrière. Le système n’est pas nouveau : la marque chinoise Oppo l’avait déjà intégré à son N1 il y a quelques années, en 2013. Quant au système de caméra coulissante, il était disponible sur l’Oppo Find X mais aussi sur le Vivo Nex.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱