Apple par

Le co-fondateur d’Apple s’inquiète qu’il n’y ait pas d’iPhone pliables

On les a tous vu. Le week-end dernier, Samsung et Huawei se sont distingués de tous les autres constructeurs en dévoilant leurs fameux smartphones pliables, le Galaxy Fold et le Mate X. Deux petits bijoux de technologie innovants qui coûteront, malheureusement, plus de… 2000 euros. Une belle somme que tout le monde ne pourra pas débourser. Mais visiblement, Apple ne compte pas vendre de téléphones pliables tout de suite. Une décision que regrette le co-fondateur de la marque à la pomme, Steve Wozniak.

Wozniak With Earbuds - Le co-fondateur d’Apple s’inquiète qu'il n'y ait pas d'iPhone pliables

« Apple est depuis longtemps un leader dans nombre de domaines technologiques, tels que le Touch ID, l’identification faciale et le paiement via téléphone », a déclaré Wozniak dans une interview accordée à Bloomberg TV. « Malheureusement, Apple n’est pas leader dans le domaine du téléphone pliable, et ça m’inquiète parce que je voudrais vraiment un smartphone pliable. »

Une demande presque capricieuse. Pour rappel, Steve Wozniak a fondé Apple avec Steve Jobs. Il a quitté la marque à la pomme en 1987, à 37 ans, mais reste toujours un fan inconditionnel de la firme de Cupertino. Si Apple n’a encore évoqué la création d’un smartphone pliable, il en demeure quelques brevets, que World is Small a mis au jour il y a quelques jours. L’espoir n’est donc pas perdu pour monsieur Wozniak.

Partage(s)
Le co-fondateur d’Apple s’inquiète qu’il n’y ait pas d’iPhone pliables
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱