Apple Watch par

Apple Watch : l’analyse du sommeil serait bientôt disponible sur watchOS

Si vous avez une Apple Watch Series 4, c’est peut-être votre jour de chance. Aussi polyvalente, aussi belle, aussi performante soit-elle, cette montre connectée Apple manque pourtant d’une fonctionnalité que nombre de ses concurrents ont déjà intégré : l’analyse du sommeil. Et bien selon Bloomberg, cette désirable fonction pourrait bien être incorporé à la prochaine version de watchOS, le système d’exploitation de l’Apple Watch !

apple watch - Apple Watch : l'analyse du sommeil serait bientôt disponible sur watchOS

Mieux encore, le site web américain aurait entendu dire que l’analyse de sommeil serait actuellement testée au sein de la firme de Cupertino, par un petit groupe d’employés bien informés et très compétentes. Selon les rumeurs, la fonction d’analyse du sommeil sera nativement supporté par watchOS dans le courant de l’année 2020. Il est certain que les futures Apple Watch seront lancées dans le même temps et pourront bénéficier de cette option plus que pratique.

Des notifications et une app de « monitoring » pourraient ainsi faire leurs apparitions, pour signaler à l’utilisateur qu’il est temps d’aller dormir pour bénéficier d’un cycle de sommeil parfait. Pour rappel, la marque à la pomme a racheté la compagnie Beddit en 2017, spécialisée dans le sommeil. Enfin, autre rumeur et pas des moindres : la prochaine Apple Watch pourrait profiter d’une recharge QI ultra-rapide, afin de compenser son fonctionnement durant la nuit.

Partage(s)
Apple Watch : l’analyse du sommeil serait bientôt disponible sur watchOS
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱