Apple par

Tim Cook rend hommage à Steve Jobs, qui aurait eu 64 ans hier

Dimanche 24 février 2019, Steve Jobs, le fondateur d’Apple, aurait eu 64 ans. Une date anniversaire célébrée par tout le monde de la tech, qui estime Steve Jobs comme l’un des plus grands génies de son temps. C’est lui, notamment, qui avait présenté le premier iPhone lors d’une keynote Apple. Des images qui resteront gravées dans les mémoires, mais surtout dans l’histoire.

Hier donc, Tim Cook, successeur de Steve Jobs à la tête de la marque à la pomme, a décidé de rendre hommage au génie en publiant une vidéo sur son réseau social préféré, Twitter. « La vision de Steve se reflète tout autour de nous à l’Apple Park », écrit l’actuel patron d’Apple. « Il aurait adoré être ici, dans cet endroit qu’il a imaginé — la maison et l’inspiration pour les innovations futures d’Apple. Il nous manque non seulement aujourd’hui à l’occasion de son 64e anniversaire, mais tous les jours », conclut ensuite Tim Cook. La vidéo postée montre de l’eau, et l’Apple Park en fond.

Outre la symbolique de l’eau, apaisante, montrant que la vie continue, Steve Jobs a surtout joué un rôle conséquent dans la création de l’Apple Park, en Californie. Quatre mois avant sa mort, en juin 2011, le créateur avait défendu le projet de l’Apple Park face au conseil de la ville de Cupertino : « On a une chance de construire le meilleur bâtiment au monde. Je pense vraiment que des étudiants en architecture viendront ici, à Cupertino, pour l’admirer et l’analyser », avait-il affirmé. Steve Jobs est décédé d’un cancer du pancréas le 5 octobre 2011, dans sa maison de Palo Alto.

tim cook steve jobs - Tim Cook rend hommage à Steve Jobs, qui aurait eu 64 ans hier

Partage(s)
Tim Cook rend hommage à Steve Jobs, qui aurait eu 64 ans hier
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱