Apple par

Effet bokeh : Apple sort une nouvelle pub humoristique

Apple a de l’humour. Depuis quelques semaines, la marque à la pomme veut absolument montrer ce côté de sa personnalité en multipliant les pubs humoristiques, notamment centrées autour de l’effet bokeh de son iPhone XR. Si vous ne savez pas ce qu’est l’effet bokeh, c’est la fonctionnalité qui « contrôle le flou » en arrière plan. En effet, cette option a été introduite lors de la sortie des derniers téléphones à la pomme, à savoir l’iPhone XR, XS et XS Max.

Apple avait déjà sorti il y a quelques jours une publicité mettant en scène deux mères de famille, l’une montrant à l’autre une photo de son fils. En arrière plan, l’enfant de l’autre mère de famille était flouté. Cette dernière se scandalisait donc en s’exclamant : « Quelle genre de mère floute un enfant ? ».

Dans la publicité sortie aujourd’hui, un couple regarde les photos de l’iPhone XR du mari tout en se chillant dans le lit. Le quotidien d’un grand nombre de couple, en somme. Quelques jours plus tôt, la femme s’était prise en selfie, et en fond se trouvait un homme. À la vue de cette photo, le mari demande à sa femme qui est l’individu en arrière plan. Elle lui répond que c’est son collègue de travail, et qu’il est « très drôle ». Pour se venger, le mari applique l’effet bokeh afin que l’homme en fond soit totalement flouté. Une publicité qui vise donc tout à chacun.

Partage(s)
Effet bokeh : Apple sort une nouvelle pub humoristique
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱