Concepts par

Concept : et si Apple commercialisait un iPhone pliable ?

Samsung a dévoilé, au soir du mercredi 20 février 2019, son fameux Galaxy Fold, un smartphone pliable novateur et sans égal. Disponible dans les prochains mois au doux tarif de 2000€, le Galaxy Fold dispose d’un écran de 4,6 pouces sur sa face avant, et d’un écran de 7,3 pouces une fois qu’il est déplié, avec une définition de 2152 x 1526 pixels. Une vraie petite tablette, en somme. De fait, les plus grands passionnés d’Apple voudraient, eux aussi, leur propre iPhone pliable. C’est chose presque faite avec ce beau concept venue tout droit un designer.

iphone pliable - Concept : et si Apple commercialisait un iPhone pliable ?

Roy Gisling a imaginé et réalisé sur son site internet personnel un rendu 3D de toute beauté, mettant en scène pour Foldable News un concept d’iPhone X pliable. Ainsi, le téléphone montrerait sur sa face avant un gigantesque écran tout en longueur, qui se déplierait en largeur une fois le smartphone ouvert.

Et mieux encore, le designer imagine le téléphone se comporter tel un PC, avec une charnière qui permettrait de faire tenir l’écran en équilibre. Le clavier s’afficherait sur le côté du téléphone posé à même le support. Un iPhone au format MacBook, ça n’aurait définitivement pas de prix. Si ce n’est qu’un concept, l’idée d’un tel iPhone n’est pas si saugrenue : Apple travaillerait lui aussi, de son côté, sur le brevet d’un téléphone pliable…

iphone pliable macbook - Concept : et si Apple commercialisait un iPhone pliable ?

Partage(s)
Concept : et si Apple commercialisait un iPhone pliable ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱