Autres sujets par

Apple : Karl Lagarfeld était un grand amoureux de la marque à la pomme

Karl Lagerfeld est décédé mardi 19 février 2019, à l’âge de 85 ans. Cette légende de la mode, symbole de la maison Chanel, avait su imposer son style et sa manière d’être à la société toute entière. Hautement médiatique, chacune de ses apparitions était à inscrire dans les colonnes des plus beaux moments télévisuels de l’Histoire. Photographe, réalisateur et créateur, Karl Lagarfeld avait également un penchant bien moins connu : il était un grand amateur d’Apple et d’iPhone.

lagarfeld iphone - Apple : Karl Lagarfeld était un grand amoureux de la marque à la pomme

Dans une interview donnée au magazine Elle, le géant de la couture avait révélé posséder plus de 70 iPod. En 2011, il avait également offert un iPad à la chanteuse Lady Gaga, sur le plateau du Grand Journal. Il avait d’ailleurs fait une petite photo souvenir avec l’appareil. Lors de nombreux événements marketés par Apple, le créateur apparaissait, iPhone à la main, comme chez Colette, en 2014, lors de la présentation officielle de l’Apple Watch.

karl lagerfeld watch - Apple : Karl Lagarfeld était un grand amoureux de la marque à la pomme

En 2015, lors de l’un de ses défilés, il avait révélé son déroulé sur son iPad. Et il n’était pas le dernier à exhiber sa superbe Apple Watch personnalisée, en or 18 carats, qu’il avait reçu de par son statut exceptionnel.

lagarfeld apple watch - Apple : Karl Lagarfeld était un grand amoureux de la marque à la pomme

En 2011, Karl Lagarfeld avait même présenté une sacoche contenant quatre iPhone. Enfin, le « Kaiser » avait créé pour Louis Vuitton une caisse de transport pour vingt iPod, un chargeur, des enceintes JBL… Tout ça pour 10 000€. Luxueux dans son style, luxueux dans ses goûts, luxueux dans ses attitudes… Le monde de la mode a assurément perdu l’un de ses plus chers représentants.

louis vuitton lagarfeld - Apple : Karl Lagarfeld était un grand amoureux de la marque à la pomme

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱