iOS & Firmwares par

iPhone : Hyphen, le nouveau bug qui se déclenche via Siri

Une fois n’est pas coutume, les iPhone connaissent depuis peu un tout nouveau bug. Après la faille Facetime de ces dernières semaines ou le caractère indien de février 2018, voici venu le temps de Hyphen (ou « tiret », en français) ! Rassurez-vous, le bug n’est pas un gros problème, ne paralyse pas votre iPhone ou n’efface pas vos données. D’autant qu’il affecte uniquement les iPhone en anglais. Cela étant, il a le mérite d’exister.

iphone xr - iPhone : Hyphen, le nouveau bug qui se déclenche via Siri

Pour tout utilisateur d’un iPhone en anglais, il lui suffit de dicter cinq fois le mot « Hyphen « à l’assistant vocal Siri pour provoquer le crash de l’écran d’accueil d’iOS. Vous verrez le bug dans la vidéo, que nous vous postons ci-dessous. Quelques secondes suffisent pour que le système d’exploitation d’Apple soit à nouveau opérationnel. Pour l’instant, l’origine de ce bug est encore inconnu.

La marque à la pomme a déclaré déjà travailler à la résolution de la faille. La société devrait être corrigée d’ici la prochaine version d’iOS, dans quelques semaines. Les périphériques concernés par Hyphen sont les suivants : l’iPhone 6, l’iPhone 6s, l’iPhone 6s Max, l’iPhone 8, l’iPhone X et l’iPhone XS Max qui disposent d’iOS 12. Encore une fois, si vous êtes touché par le bug, ne vous inquiétez pas : il ne met en aucun cas en danger votre téléphone.

Partage(s)
iPhone : Hyphen, le nouveau bug qui se déclenche via Siri
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱