Accessoires par

Apple : de nouveaux casques Beats Studio 3 aux couleurs de la NBA !

Après l’édition célébrant l’anniversaire de Neymar, voici la collection NBA ! La marque Beats, depuis quelques années associée à Apple, vient d’annoncer le lancement de tous nouveaux coloris pour son fameux Beats Studio 3 Wireless, son casque audio sans fil de référence. Blanc, rouge, violet, bleu et or, bleu et argent et noir, vous aurez de quoi faire avec ces casques Beats !

Beats Studio 3 Collection NBA - Apple : de nouveaux casques Beats Studio 3 aux couleurs de la NBA !

Une nouvelle qui ravira les plus passionnés de basketball d’entre vous. Les six casques proposés correspondent chacun à une équipe de NBA américaine. Ainsi, les Warriors de Golden State, les Lakers de Los Angeles, les Rockets de Houston, les 75ers de Philadelphie, les Raptors de Toronto et les Celtics de Boston ont tous leurs propres casque. Le logo de chacun des modèles est modifié pour laisser transparaitre celui de l’équipe qu’ils sont censés représenter.

« Rapprochez-vous de votre musique et montrez votre amour pour l’équipe que vous représentez avec la collection NBA de Beats. Ces casques Beats Studio3 Wireless, portés par certains de vos joueurs préférés, présentent les couleurs authentiques et les logos iconiques de votre équipe. Le résultat final est une collection conçue spécialement pour les fans, honorant l’esprit et l’émotion qui composent chacune des six équipes disponibles » écrit Apple au sujet des casques. Chaque modèle sera vendu 349 dollars et est, pour l’instant uniquement disponible sur l’Apple Store en ligne d’outre-Atlantique.

Partage(s)
Apple : de nouveaux casques Beats Studio 3 aux couleurs de la NBA !
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱