Apps & Jeux iOS par

Apple Plans cartographie désormais l’intérieur des centres commerciaux

Face à Google Maps, Apple Plans se doit de trouver des solutions. Constamment chahuté par la multinationale, le service de cartographie de la marque à la pomme peine à se démarquer. Il profite, évidemment, du soutien d’Apple qui l’intègre à tous ses appareils, mais Google cherche à tout prix à marcher sur les plate-bandes de la firme de Cupertino. Si bien que cette dernier, dans cette optique de changement, propose depuis peu une fonctionnalité bien pratique : les cartes intérieures de plusieurs centres commerciaux d’Île-de-France.

apple plans centres commerciaux - Apple Plans cartographie désormais l'intérieur des centres commerciaux

Grâce à Plans, à vous les joies de retrouver, ou découvrir, vos boutiques préférées. Pour l’instant, seuls les plans des Boutiques du palais (dans le XVIIe arrondissement de la capitale), de Velizy 2 (dans les Yvelines), de So Ouest (à Levallois-Perret) et de Rosny 2 sont disponibles. Mais Les Quatre-temps (Puteaux) et Italie 2 (dans le sud parisien) devraient évidemment bientôt faire leur apparition.

Déjà disponible aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni ou au Japon, le service de cartographie de centres commerciaux fait pour la première fois sont apparition. Et quoi de plus pratique ? Il permet en effet de répertorier où sont les principales boutiques, mais où sont les ascenseurs, escalators, toilettes, distributeurs de billets… Apple Plans peut également afficher les cartes des aéroports, mais la fonctionnalité est très peu utilisé, surtout en France.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱