Concepts par

iPhone SE 2 : et si son écran était sans bords ?

Et si un iPhone SE 2 était en préparation ? Si l’ère est définitivement aux téléphones toujours plus grands, le succès de l’iPhone SE, smartphone Apple de 4 pouces sorti en 2016, a sans aucun doute donné des idées à la marque à la pomme. Si bien que de nombreuses rumeurs pointent aujourd’hui du doigt une seconde version au petit téléphone.

Concept iPhone SE2 - iPhone SE 2 : et si son écran était sans bords ?

Ces mêmes rumeurs, plutôt que d’annoncer un iPhone SE 2 plus puissant mais avec un design identique au précédent, confèrent au smartphone un design moderne, à la façon d’un iPhone XR, XS ou XS Max. Son écran par exemple, qui demeurerait petit, pourrait ainsi être sans bordure, tout comme ses grands frères vendus par la firme de Cupertino. L’écran passerait ainsi de 4 pouces à 4,7 pouces. L’iPhone SE 2, s’il devait être annoncé, devrait également embarquer une unique caméra, et ne devrait pas disposer de la technologie 3D Touch.

ConceptsiPhone, une chaîne Youtube qui se démarque par ses rendus 3D de qualité, a imaginé dans une vidéo postée hier à quoi ressemblerait l’iPhone SE 2. En sus de son écran bord à bord, la version dessinée par ConceptsiPhone accueillerait un dos en verre et serait vendu sous plusieurs coloris, comme l’or, le rouge, l’argent et le bleu. Pour l’instant, Apple n’a rien communiqué sur un possible iPhone SE 2, mais le rendu 3D avancé par ConceptsiPhone donne l’eau à la bouche !

Partage(s)
4.5
02

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱