Apps & Jeux iOS par

App du jour : 30 Jours Fitness Challenger (iPhone – gratuit)

Un mois, 30 jours, 720 heures… c’est le temps dont vous allez avoir besoin pour votre remise en forme. Il faut dire que 30 Jours Fitness Challenge a tout compris. En proposant un défi sur un mois et des objectifs précis à atteindre, l’app met tout en œuvre pour que vous n’ayez pas envie d’abandonner et surtout, pour que vous réussissiez !

Le programme que vous allez suivre n’est d’ailleurs pas le même pour tous: vous bénéficiez dans 30 Jours Fitness Challenge d’un entraînement personnalisé qui dépend entièrement de vos propres objectifs. C’est vous qui indiquez si vous souhaitez perdre du poids, reprendre une activité physique régulière ou encore vous muscler. Vous pouvez même choisir l’intensité des efforts que vous allez fournir et quand vous allez le faire.

30 jours fitness challenge app iphone 1024x434 - App du jour : 30 Jours Fitness Challenger (iPhone - gratuit)

De plus, 30 Jours Fitness Challenge prend en compte votre niveau pour ne pas vous pousser au-delà de vos limites, notamment au début. Il y a plus de 400 séances disponibles, et elles ont la particularité de vous faire travailler avec le poids de votre corps. Vous tenez là un allié de choix pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Décidément bien pensée, 30 Jours Fitness Challenge intègre aussi des jours de repos pour que vous puissiez reprendre des forces et que vous soyez en pleine forme au moment d’attaquer votre deuxième mois. Les choses sérieuses ne font que commencer !

Télécharger 30 Jours Fitness Challenger (gratuit)

Partage(s)
App du jour : 30 Jours Fitness Challenger (iPhone – gratuit)
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱