Apple par

Un plongeur a trouvé 7 iPhone, 5 Apple Watch & 6 GoPro dans une rivière

Et si la rivière du coin cachait d’incroyables trésors ? Dans une vidéo devenue maintenant virale, un plongeur américain, habitant dans l’État de la Géorgie, trouve tout un tas d’objets électroniques quasi-neufs. Parmi eux ? Sept iPhone, six caméras GoPro et cinq Apple Watch. Mais aussi… 8 armes à feu. C’est aussi ça, le rêve américain !

À chacune de ses trouvailles, celui qui répond au pseudo de DALLMYD sur Youtube, s’exclame par un « Youhou ! » presque communicatif. Et ce cri de joie est compréhensible. Habitué aux boites de conserve, aux vieilles chaussures et aux bouts de bois imbibés d’eau, les objets sur lesquels il tombe dans cette vidéo de 26 minutes sont autant de petits trésors qui le pousseront à continuer les fouilles.

plongeur iphone riviere - Un plongeur a trouvé 7 iPhone, 5 Apple Watch & 6 GoPro dans une rivière

Ses exploits ont été vus, à l’heure où sont écrites ces lignes, plus de 7 500 000 fois sur Youtube. DALLMYD n’en est pas à son coup d’essai : l’internaute a également trouvé une carte de crédit, une pierre tombale, des dizaines de voitures, des motos… et même une dent de Mégalodon dans une vidéo postée il y a un mois !

Le plongeur a d’ailleurs déclaré que la plupart des objets qu’il trouve sont bons à être revendus. De sa passion, la plongée, il a su en faire une vraie source de revenus. N’est-ce pas ça, le but de la vie ?

Partage(s)
Un plongeur a trouvé 7 iPhone, 5 Apple Watch & 6 GoPro dans une rivière
3 (60%) 2 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱