Accessoires par

AirPods 2 : une sortie au 1er semestre 2019 avec des fonctions de santé ?

Depuis le lancement du premier modèle en 2016, Apple n’a pas jugé bon d’officialiser la nouvelle version des AirPods. Pourtant, le cours des événements s’accélère dans les coulisses du géant américain. Plusieurs informations au sujet des AirPods 2 ont fait leur apparition sur la toile. Digitimes rapporte que les prochains écouteurs sans fil de la Pomme seront équipés de fonctionnalités liées à la santé.

La source indique uniquement que les AirPods 2 seront dotés de « fonctions de santé », sans préciser lesquelles. À noter qu’il existe déjà des écouteurs sans fil sur le marché proposant la mesure du rythme cardiaque.

Brevet AirPods Interchangeables Capteurs Biometriques 600x343 - AirPods 2 : une sortie au 1er semestre 2019 avec des fonctions de santé ?

La Pomme a déjà montré comment les objets connectés pouvaient permettre de vérifier l’état de santé des utilisateurs en intégrant un fonction qui permet de générer un électrocardiogramme dans sa nouvelle Apple Watch 4 aux Etats-Unis. La firme américaine pourrait donc intégrer la même fonctionnalité sur les futurs AirPods ou nous faire une nouvelle surprise !

Les rumeurs déjà publiées sur la toile évoquent également la possibilité d’une intégration poussée de l’assistant Siri ou encore d’un système de réduction active des bruits ambiants. En ce qui concerne la date de sortie, Digitimes indique que les AirPods 2 arriveraient au cours du premier semestre 2019.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱