Apps & Jeux iOS par

App du jour : Lose It! – Compteur de calorie (iPhone & iPad – gratuit)

Perdre du poids n’est jamais facile, mais calculer constamment le nombre de calories qui s’invitent dans votre assiette est encore plus compliqué. Pour qui souhaite perdre quelques kilos, il y a Lose It!, votre partenaire minceur virtuel. L’app suit chacun de vos repas, vous informe de son apport calorique et vous propose des conseils pour vous aider à atteindre vos objectifs.

La base de données de Lose It! contient une large gamme de références alimentaires et peut donc reconnaître et analyser les produits consommés à la maison comme les plats servis au restaurant. Difficile de faire plus simple.

lose it app iphone 1024x528 - App du jour : Lose It! - Compteur de calorie (iPhone & iPad - gratuit)

Pour bénéficier d’un suivi précis de vos apports caloriques, il vous suffit de prendre en photo les codes-barres des produits ou les aliments eux-mêmes. Lose It!, bien aidée par le système d’apprentissage automatique intégré à iOS, analysera ensuite vos images et vous invitera à les enregistrer. Les utilisateurs d’iOS 12 peuvent créer des Raccourcis Siri pour les aliments et les activités les plus courants – une option idéale pour enregistrer son café du matin en un instant, sans même ouvrir l’app.

Lose It! est un véritable coach santé qui vous propose des conseils alimentaires pour maintenir un régime équilibré et vous aide à atteindre vos objectifs. L’app peut effectuer un suivi de votre poids et de la quantité d’eau que vous absorbez (une bonne hydratation est cruciale en termes de santé et de fitness). L’app, après 28 jours de suivi alimentaire continu, saura également vous informer sur les macronutriments. Les calories n’ont plus qu’à bien se tenir !

Télécharger Lose It! – Compteur de calorie (gratuit)

Partage(s)
App du jour : Lose It! – Compteur de calorie (iPhone & iPad – gratuit)
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱