Accessoires par

Le casque audio d’Apple prévu pour le second semestre 2019

Comme vous le savez, Apple commercialise déjà des casques sous la marque Beats (depuis le rachat de la société en 2014). Selon les prédictions du célèbre analyste Ming-Chi Kuo, la Pomme pourrait commercialiser un casque audio circum-aural sous sa propre marque cette année. Par ailleurs, le journaliste Marc Gurman parle d’une commercialisation au second semestre 2019.

Apple Beats casque concept 1024x683 - Le casque audio d'Apple prévu pour le second semestre 2019

Pour le moment, les caractéristiques techniques du casque d’Apple sont inconnues. On ne sait donc pas en quoi il sera différent des casques Beats. Par ailleurs, les rumeurs qui circulent sur la toile indiquent que la firme américaine pourrait lancer un modèle haut de gamme, avec une technologie de réduction de bruit active. À noter que le haut de gamme actuel de Beats (le Studio 3) est vendu 350 euros sur l’Apple Store.

Selon les informations publiées par Bloomberg, Sonos travaille également sur un casque audio circum-aural et sans fil. Le site précise également que le développement du celui-ci est à ses débuts et que la sortie pourrait intervenir d’ici l’année prochaine. Le casque fonctionnerait avec les assistants pris en charge par Sonos (Siri, Google, Alexa, etc.) et avec les différents services de musique. La firme de Cupertino aura donc de la concurrence sur ce marché. Cet accessoire Sonos sans fil serait commercialisé à 300 dollars.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱