Apps & Jeux iOS par

App du jour : Whoomies – Colocation, Appart (iPhone – gratuit)

Dénicher la coloc idéale peut être aussi compliqué que de trouver l’amour. Whoomies l’a bien compris et vous aide à créer la colocation de vos rêves grâce à un fonctionnement inspiré des apps de rencontres.

Vous pourrez minutieusement choisir les personnes avec lesquelles il faudra partager les tâches ménagères, quelques soirées et des dimanches à chiller sur le canapé. « Fêtard », « casanier», « carnivore » ou encore « grand cœur » : dès votre inscription, définissez votre personnalité à travers une centaine de mots-clés qui vous ressemblent. Après avoir également renseigné la ville de votre choix et la période envisagée, l’algorithme vous suggère des profils de colocs potentiellement adéquats.

whoomies app iphone 1024x527 - App du jour : Whoomies - Colocation, Appart (iPhone - gratuit)

À la manière des apps de dating, faites défiler les profils. Glissez vers la droite s’ils vous inspirent, balayez à gauche pour passer votre chemin. S’il y a match, brisez la glace et discutez afin de constituer LA coloc idéale. Sachez que la plateforme permet aussi d’intégrer des colocs préexistantes dont une ou plusieurs chambres se libèrent.

Si une annonce vous séduit, à vous de postuler et de faire la différence ! Bref, grâce à Whoomies, la coloc parfaite dans l’appartement de vos rêves est enfin à votre portée. Il ne reste plus qu’à trouver l’amour…

Télécharger Whoomies (gratuit)

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱