Accessoires par

Le chargeur sans fil AirPower d’Apple serait entré en production

Selon une source jugée “crédible”, la production de l’AirPower d’Apple entrerait très prochainement en production. Après un parcours tumultueux, le chargeur sans fil de la Pomme devrait finalement voir le jour cette année.

Selon le site hongkongais CharerLAB, le fabricant chinois Luxshare Precision a commencé la production de l’AirPower. Le site indique que le chargeur sans fil de Cupertino « serait bientôt disponible ». À noter que Luxshare Precision s’occupe déjà de la production des AirPods et des câbles Lightning vers USB-C.

airpower - Le chargeur sans fil AirPower d'Apple serait entré en production

Selon une autre source, le sous-traitant Pegatron (l’un des principaux assembleurs d’iPhone) serait prêt à suivre le mouvement en débutant la production en volume dès le 21 janvier. L’un des employés du sous-traitant confirme que l’AirPower contient trois couches de bobines avec une configuration 8-7-7, pour assurer le chargement sans fil des différents appareils d’Apple.

Par ailleurs, Bloomberg avait déjà annoncé que Pegatron serait le partenaire de la firme américaine pour l’AirPower. Il est donc possible que Luxshare Precision s’occupe de fournir les composants pendant que Pegatron se charge de l’assemblage.

Pour rappel, Apple a présenté son socle de recharge sans fil AirPower en 2017. Il s’agit d’un appareil qui permet de charger jusqu’à trois appareils distincts (iPhone, Apple Watch, AidPods…) en les posant simplement sur sa surface.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱