iPad par

Rumeur : un iPad 7 et un iPad mini 5 au premier semestre 2019 ?

D’après le site Digitimes, qui est souvent bien informé, Apple devrait présenter un iPad mini 5 et un iPad 7 durant le « premier semestre » de cette année. Le site rejoint les récentes prédictions de Ming-Chi Kuo et du China Business Times qui évoquaient un lancement dans les trois premiers mois de 2019. Par ailleurs, certaines rumeurs évoquent déjà une keynote pour le mois de mars.

Le média taïwanais n’évoque pas les caractéristiques techniques des prochaines tablettes, qui restent globalement inconnues. Il devrait sûrement s’agir d’une mise à niveau des composants sans révolution en termes de design. Au niveau du prix, aucune information n’a été communiquée par Digitimes.

iPad mini boite - Rumeur : un iPad 7 et un iPad mini 5 au premier semestre 2019 ?

Malgré quelques critiques comme ses bordures épaisses, l’iPad 6 (sorti en mars 2018) se vendrait plutôt bien, notamment grâce à la prise en charge de l’Apple Pencil. Quant à l’iPad mini, il n’a pas été renouvelé depuis 2015. On pourrait donc s’attendre au retour au premier plan du plus petit des iPad cette année, même si les rumeurs sont à prendre avec des pincettes.

À noter que les tablettes Apple sont parmi les appareils de la marque les plus appréciés par les utilisateurs. Sans surprise, elles dominent le marché depuis de longs mois. C’est notamment le système d’exploitation iOS, sa facilité d’utilisation et le design des iPad qui font leur succès depuis quelques années.

Partage(s)
Rumeur : un iPad 7 et un iPad mini 5 au premier semestre 2019 ?
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱