Insolite & Humour par

Adapt BB : Nike dévoile des chaussures connectées autolaçantes

30 ans après Retour vers le futur II et 3 ans après la présentation de l’HyperAdapt 1.0, Nike vient de dévoiler sa nouvelle gamme de chaussures aussi techniques qu’ultra-technologiques : les baskets Adapt BB. Au premier coup d’œil, le produit séduit déjà les consommateurs.

Nike Adapt BB 1024x586 - Adapt BB : Nike dévoile des chaussures connectées autolaçantes

Fini le temps où l’on est obligé d’arrêter le jeu un moment pour refaire nos lacets. La chaussure Adapt BB est équipée d’une batterie rechargeable et propose un ajustement automatique grâce à la technologie FitAdapt. C’est un modèle autolaçant, en plus d’être flexible, qui s’adapte au mouvement des pieds et procure un confort total. La chaussure est connectée, c’est pourquoi l’ajustement peut se faire via un smartphone disposant d’une application mobile du même nom (ou via des boutons sur le côté).

À l’heure actuelle, les chaussures Adapt BB sont visibles sur le site web officiel de Nike. Cependant, elles ne sont pas disponibles à l’achat, la date de sortie officielle étant fixée au 17 février prochain. Quant au prix, il est sans surprise élevé : une paire de chaussures Adapt BB coûtera 350 dollars aux États-Unis. Elle est conçue pour les hommes, plus précisément les basketteurs. Le designer de Nike travaille déjà sur son adaptation pour les femmes et aux enfants.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱