Apps & Jeux iOS par

App du jour : infltr – infinités de filtres (iPhone & iPad – gratuit)

Si pour vous, le tag #nofilter est une vaste blague, vous allez adorer infltr. L’app vous permet de personnaliser ou même de créer vos filtres en toute simplicité, et de les appliquer en temps réel, avant même d’avoir pris la photo.

Depuis l’écran de prise de vue, vous pouvez ajuster la tonalité et calibrer les couleurs dans le feu de l’action : contrastes vifs, tons pastel, nuances de clair-obscur… Tout est à portée de doigt avec infltr. Et une fois que vous avez créé le filtre parfait, enregistrez-le en cliquant sur le bouton « + » en bas de l’écran. Les icônes qui se trouvent sous votre image vous donnent accès à d’innombrables options pour rendre chaque photo absolument unique.

infltr app 1024x435 - App du jour : infltr - infinités de filtres (iPhone & iPad - gratuit)

Que vous soyez photographe de métier ou simple amateur de beaux clichés, l’app saura vous séduire par son côté intuitif mais complet. Trouvez d’abord ce que vous souhaitez modifier, que ce soit la luminosité, contraste ou encore la saturation, et peaufinez en temps réel le résultat sur l’écran. Et avec les 14 filtres déjà préréglés dans l’app, vous partez sur de bonnes bases.

Photos, GIF, vidéos, Live Photos… Vos filtres n’ont plus de limites et s’appliquent sur tous les formats ! Et vous pouvez aussi désormais exporter vos créations directement sur Instagram, Tumblr, Giphy, ou Adobe Créative Cloud. À vous les likes !

Télécharger infltr – infinités de filtres (gratuit)

Partage(s)
App du jour : infltr – infinités de filtres (iPhone & iPad – gratuit)
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱