Apps & Jeux iOS par

App du jour : Seven – 7 minutes d’exercice (iPhone & iPad – gratuit)

Entre un job trop prenant et les corvées du quotidien, vous n’avez vraiment pas le temps de faire du sport. Et puis, payer un abonnement pour un gym loin de chez vous, ça ne vous dit rien ! Le temps, l’argent et la distance sont les trois raisons les plus citées pour éviter l’exercice physique. Mais avec Seven, plus d’excuse qui tienne !

seven 7 minutes dexercice 1024x524 - App du jour : Seven - 7 minutes d'exercice (iPhone & iPad - gratuit)

Première excuse : le temps

Il y a 86 400 secondes dans une journée… Et 420 secondes d’activité physique par jour est tout ce qu’il vous faut. Sept minutes. Pas une de plus, pas une de moins. C’est quand même raisonnable. Bien sûr, il faut vous montrer assidu. Les développeurs de Seven affirment que vous pouvez tonifier votre corps en suivant quotidiennement leur programme pendant sept mois. La recette pour vous mettre en forme : 12 exercices d’intensité moyenne à forte (abdos, sauts, flexions- extensions…) en séances de 30 secondes, avec 10 secondes de pause entre chaque exercice.

Deuxième excuse : l’argent

À chacun son budget, mais pourquoi payer un abonnement pour ce qui peut être gratuit ? Avec Seven, pas besoin d’équipement compliqué ou onéreux, et pas besoin non plus de connexion Internet. Vous n’aurez besoin que d’une chaise et d’un mur.

Troisième excuse : la distance

Élue Apple Watch App de l’année 2016 dans 20 pays, Seven vous permet de décider ou et quand vous voulez faire de l’exercice : avant le travail, au bureau, au parc, devant la télé pendant les publicités ou bien juste avant d’aller vous coucher. Si vous n’allez pas à la salle de sport, elle viendra à vous !

Conclusion

Seven vous propose un programme pour vous mettre en forme, mais ce n’est pas une formule miracle. Son efficacité repose sur votre détermination et la régularité de vos entraînements.

Et pour ceux qui ont besoin d’un petit coup de pouce, un entraîneur virtuel est l‘a pour vous motiver grâce à des alertes, des messages d’encouragement, des récompenses… et des punitions. Si vous manquez un jour d’entraînement, vous perdrez un cœur. Si vous en manquez trois en un mois (consécutifs ou non), vous devrez recommencer le programme au début. Accrochez-vous !

Télécharger Seven – 7 minutes d’exercice (gratuit)

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱