Insolite & Humour par

Un chinois, qui a vendu un rein pour l’iPhone 4, en mauvaise santé

Après avoir vendu l’un de ses reins pour se payer l’iPhone 4 en 2011, un chinois se retrouve aujourd’hui handicapé…

C’est l’Oriental Daily qui a révélé cette histoire. Xiao Wang (qui avait 17 ans à l’époque) a vendu un rein près de 2 800 euros (20 000 yuans) pour, entre autres, s’acheter l’iPhone 4. À noter que ce smartphone était accessible à 629 euros pour sa version 16 Go et à 739 euros pour le modèle de 32 Go. En Chine, le téléphone était vendu moins de 400 euros.

Chinois Vend Rein iPhone 4 - Un chinois, qui a vendu un rein pour l'iPhone 4, en mauvaise santé

Le média chinois indique que la situation financière de Xiao W ne lui permettait pas de réaliser son « rêve ». Il a ainsi vendu l’un de ses reins pour disposer des fonds nécessaires. Pour se faire retirer son rein, l’adolescent a sollicité les services d’un hôpital clandestin. L’établissement n’était pas aux normes et des complications se sont présentées avec le temps.

Le jeune est ainsi tombé malade et s’est rendu à l’hôpital pour se faire soigner. Les médecins lui ont fait savoir que le rein restant s’est dégradé et ne fonctionne plus correctement. Après l’avoir attaqué en justice, la famille du jeune a pu toucher des dommages-intérêts de la part de l’hôpital clandestin qui a fait l’opération. Aujourd’hui, Xiao est toutefois handicapé jusqu’au restant de ses jours…

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱