Apps & Jeux iOS par

CarPlay : le GPS Tomtom ouvre les inscriptions à la bêta

En juin 2018, Apple avait annoncé l’ouverture de son interface CarPlay aux applications externes. Avec la mise à jour iOS 12, la Pomme a permis aux GPS tiers d’avoir leurs applications sur CarPlay, comme Waze et Google Maps. Un autre acteur va rejoindre ceux déjà disponibles à ce jour : TomTom.

TomTom CarPlay - CarPlay : le GPS Tomtom ouvre les inscriptions à la bêta

En juin dernier, l’éditeur néerlandais a annoncé le développement d’une version iOS de son application GPS. Dernièrement, le site de TomTom a indiqué qu’une version bêta de l’app éponyme sera disponible au téléchargement. Pour la télécharger, il suffit de s’inscrire sur TomTom.com, en mentionnant son nom, son prénom et son adresse e-mail. Faites vite ! « Disponibilité limitée, premier arrivé, premier servi ! », peut-on lire sur le site.

TomTom a publié un Tweet pour expliquer que la version bêta du GPS sera disponible très prochainement. « Nous sommes ravis que CarPlay prenne désormais en charge les applications de navigation tiers et nous nous préparons à être disponibles pour les utilisateurs de CarPlay au début de cette année», indique l’éditeur sur Twitter. Pour le moment, la société n’a pas donné d’information précise sur la date officielle de lancement.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱