iPad par

Apple lancerait un iPad mini & un iPad 10 pouces à « bas prix » en 2019

D’après les informations dévoilées par le China Times, Apple pourrait lancer un nouvel iPad de 10 pouces et un iPad mini à « bas prix » en 2019. Selon le quotidien asiatique, le prochain iPad mini (5 ?) serait un modèle d’entrée de gamme. En outre, la Pomme aurait déjà lancé la production de cette future tablette.

Cette information est totalement en ligne avec les prédictions de l’analyste Ming-Chi Kuo. Ce dernier avait annoncé que le prochain iPad mini serait équipé d’un meilleur processeur avec un écran moins onéreux et que la tablette serait lancée dans les deux premiers mois de 2019. À noter que cet iPad mini est censé être plus abordable (les prix du modèle actuel démarrent à 440 euros).

mobile ipad mini 4 hero 2015 1024x538 - Apple lancerait un iPad mini & un iPad 10 pouces à "bas prix" en 2019

China Times indique par ailleurs que la firme américaine pourrait également présenter un nouvel iPad affichant un écran légèrement plus grand (10 pouces). Il s’agit d’un appareil qui devrait être doté de bordures plus fines. Quant au prix, il ne devrait pas être très différent du modèle actuel de 9,7 pouces, vendu 358 euros.

Pour rappel, l’iPad mini n’a pas reçu de mise à jour depuis la sortie du modèle de quatrième génération en 2015. Les fans de la petite tablette d’Apple devraient donc prochainement être gâtés !

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱