Logiciels par

Deezer : la version finale est disponible sur Mac & Windows

Déjà lancée sous la forme d’une bêta, la version finale de l’application Deezer est enfin disponible pour tous les utilisateurs de Mac et de PC sous Windows depuis quelques jours.

L’application permet aux abonnés de télécharger leurs morceaux et playlists préférés pour les emmener partout avec eux. En lançant la version finale sur Mac et Windows, le service de streaming français souhaite concurrencer les géants du secteur Spotify et Apple Music. L’appli propose un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités pour écouter les plus de 53 millions de titres du catalogue. Elle intègre également le mode hors ligne, afin de permettre aux utilisateurs d’écouter leurs morceaux sans avoir accès à Internet.

Deezer App Mac Version Finale 739x424 - Deezer : la version finale est disponible sur Mac & Windows

« Nous voulons rendre l’expérience musicale aussi facile et confortable que possible. Lorsque j’utilise mon ordinateur portable, je veux pouvoir accéder à toute ma musique à tout moment sans faire de compromis. La nouvelle application de bureau me donne exactement cela », a déclaré Alexander Holland, le chef de contenu et des produits chez Deezer, dans un communiqué.

À noter que la nouvelle application pour ordinateurs de Deezer nécessite l’utilisation de Windows 7 ou plus, ou de macOS 10.9 ou une version ultérieure. La nouvelle version peut être téléchargée gratuitement sur le site officiel à cette adresse : deezer.com/download.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱