iPhone & iPod Touch par

Photo & Vidéo : l’iPhone XR et le Pixel 3 ex æquo (DxOMark)

DxOMark, le spécialiste des tests relatifs à la photo et à la vidéo vient de livrer son analyse du dernier smartphone de Google. Résultat : le Pixel 3 de la firme de Mountain View a le même score global que l’iPhone XR, à savoir 101 points.

Comparé à l’iPhone XR, DxOMark indique que le Pixel 3 est plus doué pour l’effet bokeh et le zoom. De plus, l’autofocus du téléphone de Google est très rapide, le flash est efficace, l’exposition est généralement exacte, les artefacts sont négligeables et la préservation des détails est très bonne dans la plupart des conditions. « En définitive, c’est un appareil photo très polyvalent que les gens peuvent utiliser en toute confiance sans réglage manuel », précise DxOMark.

dxomark pixel 3 google 1024x506 - Photo & Vidéo : l'iPhone XR et le Pixel 3 ex æquo (DxOMark)

Par rapport au Pixel 2, le nouveau-né de Google dispose d’un mode portrait et d’un zoom bien meilleurs. À noter que ces deux points restent encore en retard par rapport aux smartphones à plusieurs objectifs. Pour effectuer le comparatif, DxOMark n’a pas pris en considération l’épatant mode nuit du Pixel 3, car les tests sont réalisés avec les réglages par défaut.

À noter que les terminaux à deux capteurs ou trois capteurs dominent le top 10 des smartphones de 2018. Le Huawei P20 P prend la première place avec 109 points, devant l’iPhone XS Max et le HTC U12+.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱