Apple

PlayAppleMusic.com : un excellent lecteur Apple Music pour le web

Il y a quelques mois, une rumeur suggérait que la Pomme travaillait sur un lecteur web pour Apple Music. Pourtant, la firme américaine se faire toujours attendre… Pour nous faire patienter, l’ingénieur logiciel Naveed Golafshani a partagé un nouveau projet sur Reddit. Il s’agit justement d’un lecteur en ligne pour Apple Music dédié à l’origine aux utilisateurs de Linux, sachant qu’iTunes n’est pas disponible sur ce système d’exploitation. À noter que le lecteur peut également être utilisé sous Windows, Mac ou iOS.

Le site playapplemusic.com est donc un excellent service proposé gratuitement par le développeur Naveed Golafshani. Une fois connecté au compte via une identification gérée par Apple, le lecteur permet à l’internaute d’accéder aux sections Pour vous, à la bibliothèque musicale iCloud ainsi qu’aux listes de lecture.

Apple Music Player 1024x463 - PlayAppleMusic.com : un excellent lecteur Apple Music pour le web

Certaines fonctions d’Apple Music ne sont toutefois pas disponibles. À titre d’exemple, l’utilisateur ne peut pas ajouter un morceau à sa bibliothèque, supprimer un titre dans une liste de lecture, modifier l’ordre des prochaines chansons à écouter ou réorganiser la liste “Up Next”. Il n’y a également pas d’options pour les radios.

Le développeur a réalisé un excellent travail, dont la firme de Cupertino pourrait s’inspirer pour proposer son propre lecteur web.

Partage(s)
PlayAppleMusic.com : un excellent lecteur Apple Music pour le web
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱