Apps & Jeux iOS par

App du jour : Runtastic Six Pack Musculation (iPhone & iPad – gratuit)

C’est loin d’être un secret : la force et les abdos d’acier ne s’obtiennent pas du jour au lendemain. Il faut fournir des efforts, transpirer, persévérer… Mais le résultat en vaut la peine, n’est-ce pas ? Alors commencez dès maintenant à travailler vos muscles ! Runtastic Six Pack Musculation est là pour vous épauler et vous motiver.

L’app vous sert de coach sportif personnel et vous propose des séries d’exercices prédéfinies, avec 3 niveaux de difficulté et des durées variées. En d’autres termes, vous adaptez vos exercices à vos capacités. Une manière progressive de s’entraîner qui permet de se fixer des objectifs réalistes et d’obtenir des résultats concrets.

runtastic six pack musculation - App du jour : Runtastic Six Pack Musculation (iPhone & iPad - gratuit)

Mais ce n’est pas tout ! Dans Runtastic Six Pack Musculation, profitez également de tutoriels en HD pour les exercices proposés. Votre coach virtuel vous donne les instructions et vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel : donner le meilleur de vous-même. Bien sûr, tous les entraînements ont été approuvés par des professionnels et sont ponctués de pauses courtes, essentielles pour reposer vos muscles avant d’attaquer la série suivante.

Si vos objectifs sont déjà clairs pour vous, personnalisez votre séance d’entraînement en sélectionnant des exercices dans le catalogue et la difficulté qui va avec. Un conseil avant de commencer : pensez à travailler les obliques. Les levers de jambes latéraux seront vos meilleurs alliées pour amincir votre silhouette. Que vous cherchiez à repousser vos limites ou tout simplement à garder la forme, Runtastic Six Pack Musculation vous aide à tout donner et à croire en vous !

Télécharger Runtastic Six Pack Musculation (gratuit)

Partage(s)
App du jour : Runtastic Six Pack Musculation (iPhone & iPad – gratuit)
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱