iPhone & iPod Touch par

Speed Test : l’iPhone XS Max surpasse le Huawei Mate 20 Pro

Comme après chaque sortie de nouveaux smartphones, les spécialistes effectuent des tests pour comparer leur puissance, leurs appareils photo, leurs composants ou même leur design. Une vidéo de Speed Test publiée par le YouTubeur Phonebuff montre que l’iPhone XS Max d’Apple surclasse le Mate 20 Pro de Huawei, que ce soit sur l’ouverture des applications ou leur réouverture.

Ces dernières années, Huawei est en mauvaise posture aux États-Unis et au Japon, mais la marque réussit tout de même à grappiller des parts du marché, notamment grâce au Mate 20 Pro. Après de multiples moqueries de la marque chinoise envers son concurrent américain, notamment en direct de la dernière keynote où les intervenants ont évoqué le bridage programmé de l’iPhone, c’est à leur tour de subir une petite humiliation.

huawei mate 20 pro vs iphone xs max speed test 1024x576 - Speed Test : l’iPhone XS Max surpasse le Huawei Mate 20 Pro

Le test effectué par Phonebuff montre que l’iPhone XS Max est plus rapide que le Mate 20 Pro. À noter que le smartphone de Huawei dispose de 8 Go de RAM contre seulement 4 Go pour le XS Max.

Pour les plus sceptiques, on précise que le test a été effectué par un bras robotisé. Il est donc impossible que le YouTubeur puisse « truquer » les résultats, comme cela est le cas dans certaines vidéos publiées sur YouTube.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱