Apps & Jeux iOS

PvP sur Pokémon GO : les combats entre dresseurs arrivent enfin !

De longs mois après annoncé leur arrivée prochaine, Niantic s’est enfin décidé à proposer les combats entre dresseurs sur Pokémon GO. Il va tout de même falloir patienter encore quelques jours…

Le compte officiel Pokémon GO France a publié un tweet dans lequel on apprend que les combats de dresseurs vont s’immiscer dans le jeu : « Préparez-vous… Les Combats de Dresseurs arrivent bientôt dans Pokémon GO », peut-on y lire. Toutefois, la date exacte de la mise en place de cette nouvelle fonctionnalité n’a pas été communiquée.

pokemon go combats dresseurs pvp 1024x512 - PvP sur Pokémon GO : les combats entre dresseurs arrivent enfin !

Niantic a dévoilé d’autres informations concernant le combats entre les chasseurs de créatures sauvages. Les joueurs seront répartis en trois Ligues de Combat : la Super Ligue avec une limite maximum de 1 500 PC par Pokémon, la Ligue Ultra avec une limite maximum de 2 500 PC par Pokémon et la Ligue de Maître avec PC illimités.

Avec l’ajout du système de combats entre joueurs (PvP), Pokémon GO obtiendra une dimension beaucoup plus compétitive. Cette nouvelle fonctionnalité pourrait amener des changements dans le gameplay et un potentiel rapprochement vers les jeux sur console : ajouts des statuts (brûlure, gel, paralysie, empoisonnement, sommeil), combats au tour par tour, 4 attaques par Pokémon au lieu de 2, etc.

Pour rappel, Niantic travaille actuellement sur un nouveau jeu mobile de réalité virtuelle dans le même genre que Pokémon GO, mais dans l’univers de la célèbre saga Harry Potter (lire : Harry Potter Wizards Unite : des précisions sur le prochain jeu de Niantic).

Partage(s)
PvP sur Pokémon GO : les combats entre dresseurs arrivent enfin !
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱