Insolite & Humour

Un iPhone X explose après la mise à jour iOS 12.1

Un utilisateur américain a récemment rapporté sur son compte Twitter que son iPhone X a explosé juste après l’installation de la mise à jour iOS 12.1 sur ce dernier. Comme à chaque affaire de ce type, Apple a lancé une enquête pour en déterminer la cause.

« L’iPhone X s’est mis à chauffer et a explosé au cours de la mise à jour vers iOS 12.1. Que se passe-t-il ici ? », s’est étonné Rahel Mohamad dans son message publiée sur son profil Twitter. La Pomme a tout de suite réagi à son tweet. « Ce n’est évidemment pas une réaction normale », a commenté la firme américaine.

iphone explosif ios 12 600x300 - Un iPhone X explose après la mise à jour iOS 12.1

L’utilisateur explique que son iPhone était branché au chargeur officiel fourni par Apple, avec le câble et l’adaptateur secteur de la marque. « L’iPhone X était en train de passer à iOS 12.1 lorsqu’une fumée grise foncée a commencé à se dégager du téléphone » précise l’utilisateur. « Lorsque j’ai pris le smartphone, il était très chaud donc je l’ai reposé immédiatement (…). La mise à jour s’est terminée et dès que le téléphone s’est allumé, il a commencé à fumer de plus belle et à prendre feu » continue-t-il.

La marque à la Pomme a demandé à l’utilisateur de lui renvoyer les débris restants pour découvrir les causes de son explosion. À noter que la firme de Cupertino n’a fait aucun communiqué officiel à ce sujet, ce qui laisse penser qu’il s’agit d’un cas extrêmement isolé.

Partage(s)
Un iPhone X explose après la mise à jour iOS 12.1
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱