Apple Watch

Spotify Music : la version finale enfin disponible sur l’Apple Watch

Après la version bêta de l’application Spotify Music sur Apple Watch apparue pour la première fois il y a quelques jours, les utilisateurs de la montre connectée de la Pomme ont enfin le droit à la version finale.

Pour les heureux possesseurs de la montre connectée de la firme de Cupertino, l’arrivée du célèbre service de streaming sur l’Apple Watch est une très bonne nouvelle. Ces derniers auront donc un choix supplémentaire pour écouter de la musique depuis leur poignet.

Spotify Apple Watch Officiel 739x370 - Spotify Music : la version finale enfin disponible sur l'Apple Watch

L’application promet de faciliter certaines actions. « Paré pour un footing ? Pressez la touche Play sur votre Apple Watch pour lire vos morceaux favoris. Vous rencontrez un ami au supermarché ? Pressez la touche Pause pour discuter » vante ainsi Spotify. Dans la version finale, l’utilisateur profite de fonctionnalités plus poussées. Par exemple, il a la possibilité de trouver les morceaux joués récemment, ou d’apposer un petit cœur à un morceau en cours d’écoute. La plateforme assure que d’autres fonctionnalités seront proposées dans les prochains jours, comme le fait de télécharger des musiques et des podcasts pour les écouter sans connexion Internet.

Pour rappel, Spotify vient de fêter son dixième anniversaire. Depuis le création du service, les utilisateurs ont écouté plus de 16 millions d’années de musique. La plateforme suédoise compte aujourd’hui plus de 190 millions d’utilisateurs actifs, répartis dans plus de 60 pays.

Partage(s)
Spotify Music : la version finale enfin disponible sur l’Apple Watch
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱