iPhone & iPod Touch

Comment espionner les SMS d’un iPhone ?

Que ce soit pour lever le doute sur l’infidélité d’un partenaire, pour s’assurer des fréquentations de ses enfants ou se prémunir contre une utilisation inappropriée d’un téléphone professionnel, les raisons de vouloir espionner un iPhone sont nombreuses. Alors, comment faire pour espionner les SMS d’un iPhone ? Découvrez une solution à la fois simple et efficace.

espionner sms iphone - Comment espionner les SMS d’un iPhone ?

Lire les SMS à distance grâce aux logiciels espions

Pour tout savoir des SMS échangés depuis l’iPhone cible, le meilleur moyen est d’utiliser un logiciel espion spécialisé. Face à la demande croissante, de nombreuses marques proposent aujourd’hui des programmes de ce type, la plupart possédant une version compatible avec les produits Apple.

Grâce à ces applications, vous pourrez recevoir une copie de chaque SMS envoyé ou reçu par le portable sur lequel elles sont installées. Il existe de nombreuses options de paramétrages possible en fonction de vos besoins : espionnage des conversations avec certaines destinataires seulement, espionnage des SMS contenant des mots-clés définis à l’avance etc.

Comment utiliser un logiciel espion pour iPhone ?

La première condition pour utiliser un logiciel espion pour iPhone est de pouvoir avoir un accès physique au téléphone visé le temps d’installer le logiciel. Cette étape est incontournable, les promesses d’installations à distance de certains concepteurs peu scrupuleux sont mensongères. L’installation d’un logiciel espion iPhone comme celui vu sur Spygate.fr dure entre 10 et 30 minutes selon les modèles et les options choisies.

En général, une fois le logiciel acheté, vous créez un compte sur le site de la marque depuis lequel vous pourrez le télécharger dans l’iPhone à surveiller. C’est à ce moment que vous pourrez le paramétrer en fonction de vos souhaits et déterminer le mode de réception des messages surveillés. En général soit directement sur votre téléphone, soit par mail. Une fois l’activation terminée, il ne vous reste plus qu’à restituer l’iPhone à son propriétaire et à attendre l’arrivée des premiers messages.

Les logiciels espions pour iPhone sont-ils fiables ?

Il est légitime de se poser la question de la fiabilité des logiciels espions. A la question de savoir s’ils fonctionnent la réponse est simple : oui, il existe de nombreux logiciels espions pour iPhone efficaces et fiables. Toutefois, la toile regorge aussi d’arnaques, la prudence est donc de mise. Pour ne pas se faire avoir, il convient de fuir les sites qui proposent des solutions gratuites ou des applications d’espionnage de SMS à distance sans rien installer sur l’appareil. De même, les offres à bas coût de développeurs inconnus sont rarement une bonne idée. Préférez-leur les solutions proposées par des marques reconnues qui bénéficient de nombreux retours d’utilisateurs.

Pour espionner les SMS d’un iPhone, la meilleure solution est d’utiliser un logiciel espion adapté pour les produits Apple, comme vous pourrez le voir sur le site de Spygate. Une fois installé sur le téléphone visé, auquel vous devrez avoir accès physiquement, vous pourrez le paramétrer selon vos souhaits. Vous aurez ensuite accès à l’intégralité des SMS échangés. Pour éviter les arnaques, privilégiez les logiciels des grandes marques reconnues pour leur sérieux.

Partage(s)
Comment espionner les SMS d’un iPhone ?
4 (80%) 4 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱