Accessoires

Keynote : Apple lève le voile sur l’iPad Pro 2018 avec Face ID

Le nouvel iPad Pro 2018 est désormais officiel, et bénéficie de nombreuses nouveautés attendues par les fans. Comme annoncé par les rumeurs, la nouvelle tablette embarque la technologie Face ID qui fonctionne à la verticale comme à l’horizontale, un port USB-C, un Apple Pencil qui se charge magnétiquement, sans fil, et un écran (presque) sans bord.

La nouvelle tablette d’Apple est équipée d’un processeur A12X Bionic plus puissant que celui du précédent modèle et même ceux des iPhone XS, XS Max et XR (8 cœurs de CPU, 7 cœurs pour le GPU). La nouvelle puce est capable de traiter 5 trillions d’opérations par seconde avec des performances graphiques équivalentes à la Xbox One S. D’ailleurs, la Pomme a déclaré que ce nouvel iPad Pro est plus puissant que 92% des ordinateurs portables vendus sur le marché depuis un an !

iPad Pro 2018 Apple - Keynote : Apple lève le voile sur l'iPad Pro 2018 avec Face ID

En ce qui concerne les tailles, le nouvel iPad Pro sera proposé en deux modèles : 11 pouces et 12,9 pouces. A noter que le port jack 3,5 mm est absent. L’utilisateur doit se contenter d’un adaptateur USB-C vers jack ou opter pour des écouteurs sans fil.

Le premier modèle 11 pouces démarre à 799 dollars (899€ en France) et le deuxième de 12,9 pouces à partir de 999 dollars (1119€). On précise que l’iPad Pro sera commercialisé à partir du 7 novembre. Pour les accessoires, l’Apple Pencil de seconde génération coûtera tout de même 135 euros et le Smart Keybord Folio 199 euros (11 pouces) et 219 euros (12,9 pouces).

Partage(s)
Keynote : Apple lève le voile sur l’iPad Pro 2018 avec Face ID
4 (80%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱