iPad

Keynote : nouvel iPad Mini, sortie du AirPower d’ici début 2019 ?

À quelques heures de la nouvelle keynote qui sera organisée par la Pomme ce mardi 30 octobre 2018, le célèbre analyste Ming Chi-Kuo a publié une information très importante au sujet de ladite keynote : Apple pourrait présenter un nouvel iPad Mini.

Selon les dires de Kuo, il se pourrait que la firme américaine présente un nouvel iPad Mini lors du special event de cet après-midi. On rappelle que ce modèle n’a pas été renouvelé depuis 2015. Selon les informations dévoilées par l’analyste, l’iPad Mini 5 serait logiquement équipé d’un processeur plus puissant que celui du modèle précédent (l’iPad Mini 4) et d’un écran moins coûteux.

iPad mini 4 Avant 1024x627 - Keynote : nouvel iPad Mini, sortie du AirPower d'ici début 2019 ?

Par ailleurs, Kuo a évoqué l’AirPower, le socle de recharge sans fil de la Pomme qui a été présenté en 2017 et qui était attendu pour être disponible en 2018… L’analyste estime que le chargeur sans fil pourrait être vendu à partir de la fin de cette année ou au début de l’année prochaine au plus tard.

Pour rappel, le AirPower sera capable de recharger trois appareils en même temps : un iPhone, une Apple Watch et un boîtier de recharge des AirPods. Lors de la prochaine keynote, la firme américaine présentera un nouvel iPad Pro et plusieurs modèles de Mac. Pour les découvrir, il faudra être connecté ce 30 octobre et suivre la conférence qui débutera à 15 heures (heure française).

Partage(s)
Keynote : nouvel iPad Mini, sortie du AirPower d’ici début 2019 ?
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱