iPhone & iPod Touch

Une caméra frontale “invisible” sur les prochains iPhone ?

Apple veut rendre les plus discrets possible la plupart des composants de l’iPhone. Il se pourrait donc que la Pomme propose sur ses futurs iPhone une caméra frontale « invisible ».

L’analyste Jeff Pu du cabinet GF Securities indique que le groupe Largan Precision développe un revêtement noir spécial qui permet de rendre invisible la caméra frontale. La société essaie de trouver une solution allant dans l’esthétique du moment tout en logeant la technologie nécessaire à la reconnaissance faciale 3D.

iphone x encoche - Une caméra frontale "invisible" sur les prochains iPhone ?

L’analyste précise que la société californienne pourrait bien s’offrir cette technologie sur ses futurs smartphones. Toutefois, il est encore tôt pour pouvoir le confirmer. En ce qui concerne l’iPhone X, XS et XS max, l’objectif frontal se fait déjà discret, mais reste assez visible sous certains angles.

Par rappel, on précise que plusieurs rumeurs indiquent que les prochains iPhone pourraient entrer dans une nouvelle ère avec un appareil photo triple objectif. Les fans de la Pomme auraient donc la possibilité d’avoir des appareils qui ouvrent la voie à des photos de qualité nettement supérieure. C’est une information qui ressort d’un rapport de l’Economic Daily News de Taïwan. D’ailleurs, Huawei propose déjà ce format avec le P20 Pro, et Samsung avec le nouveau Galaxy A7.

Partage(s)
Une caméra frontale “invisible” sur les prochains iPhone ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱