iPhone & iPod Touch

iPhone X vs iPhone XS vs iPhone XS Max : comparatif de Face ID

Apple promet à ses clients une rapidité accrue de Face ID sur l’iPhone XS et l’iPhone XS Max grâce à la puce A12 Bionic qui équipe les derniers iPhone. D’ailleurs, la Pomme a précisé sur son site qu’avec « la Secure Enclave améliorée et les nouveaux algorithmes, Face ID gagne encore en rapidité. Vous l’aimiez. Vous allez l’adorer ». S’agit d’un simple discours marketing ou d’une réalité ?

Par rappel, la firme américaine n’a pas modifié le matériel du système True Depth qui permet de déverrouiller le smartphone grâce à la reconnaissance 3D du visage. La société a simplement révisé l’algorithme de reconnaissance.

FaceID test - iPhone X vs iPhone XS vs iPhone XS Max : comparatif de Face ID

iClarified vient de publier la vidéo d’un test de comparaison entre l’iPhone X (le premier iPhone à adopter Face ID), l’iPhone XS et l’iPhone XS Max. Au test de rapidité, iPhone XS Max occupe la première place avec un temps de 0,639 seconde, suivi de l’iPhone XS avec 0,650 seconde et de l’iPhone X à 0,661 seconde. La différence est donc trop mince pour qu’un utilisateur la ressente.

À noter que les 3 smartphones ont été restaurés sous iOS 12. Avec les futures mises à jour d’iOS, il se peut que la Pomme améliore davantage la rapidité de la reconnaissance faciale Face ID des deux iPhone XS et XS Max.

Partage(s)
iPhone X vs iPhone XS vs iPhone XS Max : comparatif de Face ID
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱