iPhone & iPod Touch

iPhone XS & XS Max : une autonomie inférieure à l’iPhone X !

Lors de sa dernière keynote du 12 septembre dernier, Apple a assuré que l’autonomie des nouveaux iPhone XS et XS Max allait être meilleure que celle de l’iPhone X. Pourtant, les premiers tests prouvent le contraire.

Si la marque à la pomme affirme que le nouveau processeur A12 gravé en 7 nm propose un gain de 30 minutes pour l’iPhone XS et 1h30 pour l’iPhone XS Max, il n’en est absolument rien en conditions réelles. Tom’s Guide a testé la navigation internet et son impact sur l’autonomie de l’iPhone et nous indique que les résultats n’ont rien à voir avec les déclarations de la société californienne…

iPhone X autonomie - iPhone XS & XS Max : une autonomie inférieure à l'iPhone X !

Sur le graphique réalisé par Tom’s Guide, on apprend que l’autonomie de l’iPhone XS Max est de 10h38, et celle de l’iPhone XS est de 9h41. L’iPhone X, quant à lui, a tenu 10h49. On précise toutefois que les prochaines mises à jour d’iOS 12 pourraient améliorer la durée de vie des batteries des derniers iPhone pour se rapprocher de ce qu’a annoncé la marque à la pomme.

Par rappel, Apple a revu à la baisse les capacités des batteries de l’iPhone XS. Ce dernier dispose d’une batterie de 2 658 mAh, alors que l’iPhone X proposait 2 716 mAh. C’est un choix qui paraît étrange au regard des performances du modèle XS.

Autonomie iPhone XS vs iPhone XS Max vs Concurrence 739x543 1 - iPhone XS & XS Max : une autonomie inférieure à l'iPhone X !

Partage(s)
iPhone XS & XS Max : une autonomie inférieure à l’iPhone X !
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱