iPhone & iPod Touch

Les iPhone XS, XS Max & l’Apple Watch Series 4 disponibles à l’achat

Officiellement, les iPhone XS, XS Max et l’Apple Watch Series 4 ont été mis en vente ce vendredi 21 septembre 2018. Ils sont disponibles partout dans le monde : dans les Apple Stores, chez les opérateurs, les revendeurs agréés et dans la grande distribution. Les clients ayant précommandé un produit devraient quant à eux le recevoir ce jour.

Pour rappel, l’iPhone XS démarre à 1 159 euros, l’iPhone XS Max à 1 259 euros et l’Apple Watch 4 à 429 euros. Pour les iPhone avec 512 Go de stockage, les prix grimpent jusqu’à 1 559 euros pour un iPhone XS, et 1 659 euros pour un XS Max (lire : iPhone XS, XS Max et iPhone XR : les prix officiels en euros).

iphone xs watch series 4 1000x540 - Les iPhone XS, XS Max & l'Apple Watch Series 4 disponibles à l'achat

Aujourd’hui et comme à chaque sortie d’une nouveau smartphone d’Apple, des milliers de fans de la Pomme ont fait la queue devant des Apple Stores dans l’espoir d’avoir le dernier iPhone et/ou la dernière montre connectée de la firme californienne les premiers. D’ailleurs, on trouve de nombreuses photos sur les réseaux sociaux des files d’attente, dans les quatre coins du monde.

Par exemple, à Singapour, des Apple-addicts attendent depuis hier soir devant la boutique Orchard Road de la marque, alors même qu’il pleut. À Paris, plusieurs personnes patientaient également depuis hier soir devant l’Apple Store Opéra. Certains amoureux de Cupertino ont préféré faire la queue plutôt que de précommander un produit Apple en ligne.

Partage(s)
Les iPhone XS, XS Max & l’Apple Watch Series 4 disponibles à l’achat
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱