iPhone & iPod Touch par

Les iPhone XS, XS Max & l’Apple Watch Series 4 disponibles à l’achat

Officiellement, les iPhone XS, XS Max et l’Apple Watch Series 4 ont été mis en vente ce vendredi 21 septembre 2018. Ils sont disponibles partout dans le monde : dans les Apple Stores, chez les opérateurs, les revendeurs agréés et dans la grande distribution. Les clients ayant précommandé un produit devraient quant à eux le recevoir ce jour.

Pour rappel, l’iPhone XS démarre à 1 159 euros, l’iPhone XS Max à 1 259 euros et l’Apple Watch 4 à 429 euros. Pour les iPhone avec 512 Go de stockage, les prix grimpent jusqu’à 1 559 euros pour un iPhone XS, et 1 659 euros pour un XS Max (lire : iPhone XS, XS Max et iPhone XR : les prix officiels en euros).

iphone xs watch series 4 1000x540 - Les iPhone XS, XS Max & l'Apple Watch Series 4 disponibles à l'achat

Aujourd’hui et comme à chaque sortie d’une nouveau smartphone d’Apple, des milliers de fans de la Pomme ont fait la queue devant des Apple Stores dans l’espoir d’avoir le dernier iPhone et/ou la dernière montre connectée de la firme californienne les premiers. D’ailleurs, on trouve de nombreuses photos sur les réseaux sociaux des files d’attente, dans les quatre coins du monde.

Par exemple, à Singapour, des Apple-addicts attendent depuis hier soir devant la boutique Orchard Road de la marque, alors même qu’il pleut. À Paris, plusieurs personnes patientaient également depuis hier soir devant l’Apple Store Opéra. Certains amoureux de Cupertino ont préféré faire la queue plutôt que de précommander un produit Apple en ligne.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱