iOS & Firmwares

iOS 12.1 bêta : nouvel iPad à l’automne & synchronisation des Memojis

Publiée ce mardi 18 septembre, la première version bêta d’iOS 12.1 nous livre de nouveaux indices sur les nouveautés à attendre du côté de la marque à la pomme.

En fouillant le firmware de l’iOS 12.1, Guilherme Rambo du site 9to5Mac a indiqué que les nouveaux iPad devraient être présentés très prochainement. Le journaliste a pu découvrir la mention « iPad2018Fall » (iPad 2018 Automne) sur l’application Setup, qui permet de configurer un appareil Apple à son lancement.

iPad2018Fall iOS 12.1 Beta 739x198 - iOS 12.1 bêta : nouvel iPad à l'automne & synchronisation des Memojis

L’information dévoilée par le journaliste confirmerait donc le lancement des nouveaux iPad en octobre, lors d’une nouvelle keynote. Selon les rumeurs publiées sur la toile, il s’agira d’un iPad Pro avec la reconnaissance faciale Face ID et plus de bouton d’accueil, comme sur l’iPhone X, XS, XS Max et XR.

En repérant une autre mention, le journaliste a indiqué que le Face ID pourrait fonctionner en mode paysage, sachant que cette fonctionnalité n’est possible qu’en mode portrait sur les iPhone.

iOS 12.1 Beta 1 Synchronisation Memojis 739x256 - iOS 12.1 bêta : nouvel iPad à l'automne & synchronisation des Memojis

Rambo a fait une autre découverte liée à la potentielle synchronisation des Memojis. La société américaine pourrait proposer aux utilisateurs la possibilité de synchroniser leurs Memojis sur le cloud pour les retrouver sur plusieurs appareils. Quant à la prochaine keynote, Apple devrait l’annoncer dans les semaines qui viennent. Pour rappel, la Pomme dévoile souvent ses iPad et ses nouveaux Mac en octobre.

Partage(s)
iOS 12.1 bêta : nouvel iPad à l’automne & synchronisation des Memojis
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱