Insolite & Humour

Insolite : il ajoute la recharge sans fil à son iPhone 7

Le Youtubeur Scotty Allen a récemment mis en ligne une vidéo dans laquelle il montre qu’il est possible d’ajouter la recharge sans fil à un iPhone 7.

Comme vous le savez, l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus, l’iPhone X et les trois iPhone de 2018 (Xr, Xs et Xs Max) sont les seuls modèles à proposer la recharge sans fil. Pour recharger un iPhone 7, il faut utiliser le fameux câble lightnnig. Pourtant, Scotty Allen a démontré que rien n’est impossible quand on sait bricoler.

insolite Recharge Sans Fil iPhone 7 1024x576 - Insolite : il ajoute la recharge sans fil à son iPhone 7

Le jeune Youtubeur a fabriqué une recharge sans fil pour son iPhone. Il a mis en ligne une vidéo pour nous montrer la démarche complète qu’il a suivie pour réaliser cette opération. De plus, il a même mis en vente le kit permettant d’ajouter cette recharge sans fil pour 70 dollars. Il est disponible sur le site de Scotty Allen. Avant d’arriver à ce résultat, l’ingénieur explique s’y être repris à de nombreuses reprises, sans préciser combien de temps il a pris pour accomplir cette tâche…

Aujourd’hui, la plupart des smartphones commercialisés par les grandes marques sont dotés de la recharge sans fil. C’est une technologie qui se démocratise progressivement. Auparavant, recharger sa batterie sans fil était relativement lent. Mais depuis son lancement, cette technologie ne cesse de se développer et de gagner en rapidité.

Partage(s)
Insolite : il ajoute la recharge sans fil à son iPhone 7
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱