iPhone & iPod Touch

Benchmarks : les performances des iPhone Xs, Xs Max & iPhone Xr

Après le lancement des trois nouveaux iPhone, les utilisateurs sont curieux de découvrir les différences de performances entre l’iPhone Xs, l’iPhone Xs Max et l’iPhone Xr. Les premiers tests de benchmarks viennent de débarquer sur Geekbench.

Tout d’abord, on rappelle que les trois iPhone de 2018 sont équipés de la puce A12 Bionic. L’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X ne sont dotés que de la précédente version de ce processeur, l’A11. L’A12 est capable de réaliser 5 trillions d’opérations par seconde contre 600 milliards pour l’A11. D’après Applen cette puce est 50% plus rapide que celle de l’année dernière.

Benchmark iPhone XR 739x438 - Benchmarks : les performances des iPhone Xs, Xs Max & iPhone Xr

En ce qui concerne le score du benchmark, l’iPhone Xr obtient une note de 4754 pour les tests avec un seul cœur, et 9367 en multicoeur. Le smartphone est équipé de 3 Go de mémoire RAM, comme l’iPhone X.

Pour l’iPhone Xs Max, le score obtenu est de 4813 à un cœur, et 10266 en multicoeur. C’est un modèle qui embarque 4 Go de RAM, soit 1 Go de plus que l’iPhone Xr. L’iPhone Xs a obtenu le même score. La différence entre les scores de l’iPhone Xr et l’iPhone Xs Max peut être expliquée par la différence de RAM entre les deux smartphones, en particulier en multicoeur.

Benchmark iPhone XS Max 739x438 - Benchmarks : les performances des iPhone Xs, Xs Max & iPhone Xr

Partage(s)
Benchmarks : les performances des iPhone Xs, Xs Max & iPhone Xr
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱