Autres sujets

VPN Internet : les meilleurs réseaux privés virtuels pour surfer en sécurité

Vous souhaitez profiter d’une confidentialité totale lorsque vous surfez le Web avec votre iPhone ? Ou peut-être avez-vous entendu parler de tout le contenu supplémentaire auquel vous pouvez accéder avec l’aide d’un VPN ? Grâce aux réseaux privés virtuels, les utilisateurs peuvent accéder à des sites censurés ou dont l’accès est limité dans le monde entier, en prétendant qu’ils se trouvent dans un autre pays que le leur.

En plus de masquer votre adresse IP, un VPN pour iPad, iPhone ou iPod Touch crypte vos données. Des services tels que hidemyass peuvent ainsi vous protéger d’un pirate qui tente d’accéder à vos données via le WiFi, tout en empêchant votre FAI de suivre ce que vous faites sur Internet. Au cours des 5 dernières années, les experts du domaine ont testé plus de 150 VPN à la recherche du meilleur service pour les appareils iOS.

 

CyberGhost

Cet excellent service VPN made in Roumanie offre d’énormes possibilités pour l’iPhone. Il propose un grand nombre de serveurs dans le monde entier, à grande vitesse. Cela le rend idéal pour la diffusion de données dans le monde entier. Ce VPN est sécurisé grâce son cryptage fiable et par l’absence de logs des actions de l’utilisateur. Le logiciel est accessible sur toutes les plateformes. Les fonctionnalités avancées de ce service VPN répondent à tous vos souhaits. Il s’agit de l’un des meilleurs, car une garantie de remboursement de 30 jours vous permet de tester ses possibilités sans aucun risque. Si vous n’êtes pas convaincu, nous vous recommandons de visiter Bestvpnrating.com.

ExpressVPN

ExpressVPN dispose de serveurs de première classe et offre une vitesse de connexion hyper rapide. Le programme stocke plusieurs journaux d’événements avec l’indication des connexions (sans instructions pour un utilisateur particulier, ces logs sont destinés à un usage interne uniquement). Cependant, il n’y a pas de journaux des actions des utilisateurs (grâce auxquels il est possible de tracker les sites que l’utilisateur visite). C’est un excellent VPN pour l’iPhone. Enfin, pour tester le service, ExpressVPN offre une garantie de remboursement d’un mois.

NordVPN

NordVPN est idéal pour les utilisateurs d’iPhone qui ont besoin de fonctionnalités de sécurité avancées. Nord fournit un double cryptage des logiciels libres et ouverts (Tor) et un commutateur d’urgence. Il fournit également une stabilité cryptographique. De plus, il a une politique de non-inscription. Les abonnés peuvent utiliser ce VPN pour iOS simultanément sur trois appareils avec une bonne vitesse de connexion (mais pas aussi élevée que le VPN susmentionné). Ce logiciel est très convivial. Le service client est réactif et le peer-to-peer (P2P) autorisé.

Comment faire votre choix ?

Il existe plus de 850 VPN sur le marché et la grande majorité d’entre eux sont très similaires les uns des autres. Beaucoup ne sont par ailleurs pas compatibles avec l’iPhone. Même certains proposant un VPN iOS utilisent une technologie de chiffrement obsolète ou une politique de confidentialité peu fiable qui peut vous mettre en danger. D’autres ne peuvent pas débloquer certains contenus, tandis que quelques-uns ont des serveurs très lents qui ne conviennent pas pour diffuser du contenu avec un accès restreint. Lors de la recherche du meilleur VPN pour iPhone, toutes ces considérations ont été prises en compte.

Partage(s)
VPN Internet : les meilleurs réseaux privés virtuels pour surfer en sécurité
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱